Le datalogger est conçu pour enregistrer 3 entrées de tension et 1 entrée binaire. L'enregistrement est effectué dans une mémoire électronique non volatile. Les données peuvent être transférées vers un PC via USB-C. En cas de dépassement des limites définies, les alarmes sont signalées par LED, LCD et acoustiquement par le buzzer intégré. L'enregistreur inclut un certificat d'étalonnage traçable avec la traçabilité métrologique déclarée des étalons basée sur les exigences de la norme EN ISO/IEC 17025.
Le datalogger est conçu pour enregistrer 3 entrées de tension et 1 entrée binaire.
L'enregistrement est effectué dans une mémoire électronique non volatile. Les données peuvent être transférées vers un PC via USB-C.
En cas de dépassement des limites définies, les alarmes sont signalées par LED, LCD et acoustiquement par le buzzer intégré.
L'enregistreur inclut un certificat d'étalonnage traçable avec la traçabilité métrologique déclarée des étalons basée sur les exigences de la norme EN ISO/IEC 17025.
- TEMPERATURE DE FONCTIONNEMENT
- de -20 à +60 °C
- ALIMENTATION
- Pile au lithium 3,6 V, format AA
- PLAGE DE MESURE
- 0 à 10 V CC
- Grandeur mesurée
- Tension
- Incertitude de mesure
- ±10 mV
- Dimensions
- 61 x 93 x 32 mm
- Garantie
- 3 ans
- Canaux
- 3 entrées de tension, 1 entrée binaire
- Indice de protection
- IP20
- Poids (batteries comprises)
- environ 120 g
- Mémoire
- 500 000 valeurs en mode d'enregistrement non cyclique ; 350 000 valeurs en mode d'enregistrement cyclique
- Intervalle d'enregistrement
- réglable de 1 s à 24 h
- Actualisation de l'affichage et des alarmes
- réglable sur 1 s, 10 s, 1 min
- Mode d'enregistrement
- non cyclique : l'enregistrement des données s'arrête une fois la mémoire pleine ; cyclique : une fois la mémoire pleine, les données les plus anciennes sont écrasées par les nouvelles
- Horloge temps réel
- année, année bissextile, mois, jour, heure, minute, seconde
- Paramètres du contact de tension
- Tension d'entrée de niveau « L » : < 0,8 V(*) ; tension d'entrée de niveau « H » : > 2 V ; tension minimale admissible : 0 V ; tension maximale admissible : +30 V CC
- Paramètres du contact sans tension
- Résistance de contact à l'état « activé » : < 10 kOhm ; résistance de contact à l'état « désactivé » : > 2 MOhm ; tension de contact à l'état « désactivé » : environ 3 V ; durée minimale nécessaire pour verrouiller l'état : 1 s
- Résistance d'entrée
- environ 130 kΩ
