Enregistreur de données sans fil IoT à quatre canaux avec entrées impulsionnelles et à deux états, avec modem 4G intégré
Le datalogger 4G est conçu pour enregistrer à partir de quatre entrées binaires ou de deux entrées d'impulsion et deux entrées binaires. En cas de dépassement des limites définies, des messages SMS et JSON peuvent être envoyés via une connexion de données 4G. Les valeurs mesurées peuvent être envoyées vers le stockage internet COMET Cloud, qui est un système complet de surveillance, d'alarme et d'analyse. Il est également possible de configurer l'envoi régulier de messages JSON vers la base de données COMET, l'intervalle d'envoi est réglable. Les alarmes sont également indiquées localement par LED, LCD et acoustiquement par un bip intégré.L'enregistrement est effectué dans une mémoire électronique non volatile.
Le datalogger 4G est conçu pour enregistrer à partir de quatre entrées binaires ou de deux entrées d'impulsion et deux entrées binaires. En cas de dépassement des limites définies, des messages SMS et JSON peuvent être envoyés via une connexion de données 4G. Les valeurs mesurées peuvent être envoyées vers le stockage internet COMET Cloud, qui est un système complet de surveillance, d'alarme et d'analyse.
Il est également possible de configurer l'envoi régulier de messages JSON vers la base de données COMET, l'intervalle d'envoi est réglable. Les alarmes sont également indiquées localement par LED, LCD et acoustiquement par un bip intégré.L'enregistrement est effectué dans une mémoire électronique non volatile. Les données peuvent être transférées vers un PC via le câble USB-C fourni.
Les entrées du datalogger 4G peuvent être configurées pour quatre entrées binaires ou deux entrées binaires et deux compteurs d'impulsions.
L'appareil inclut un certificat d'étalonnage traçable avec traçabilité métrologique déclarée des étalons basée sur les exigences de la norme EN ISO/IEC 17025.
- TEMPERATURE DE FONCTIONNEMENT
- de -20 à +60 °C
- ALIMENTATION
- Batterie Li-Ion rechargeable A8200, 3,6 V/5 200 mAh
- Dimensions
- 61 x 93 x 53 mm, avec antenne : 120 x 93 x 53 mm
- Garantie
- 3 ans
- Canaux
- 4 entrées binaires ou 2 entrées binaires et 2 compteurs
- Indice de protection
- IP20
- Poids (batteries comprises)
- environ 270 g
- Mémoire
- 500 000 valeurs en mode d'enregistrement non cyclique ; 350 000 valeurs en mode d'enregistrement cyclique
- Mode d'enregistrement
- non cyclique : l'enregistrement des données s'arrête une fois la mémoire pleine ; cyclique : une fois la mémoire pleine, les données les plus anciennes sont écrasées par les nouvelles
- Intervalle d'enregistrement dans la mémoire interne
- réglable de 1 seconde à 24 heures
- Intervalle d'enregistrement vers le cloud COMET
- à partir de 5 minutes
- Fréquence de mesure et d'évaluation des alarmes
- réglable sur 1 s, 10 s, 1 min
- Horloge temps réel
- année, année bissextile, mois, jour, heure, minute, seconde
- Paramètres du contact de tension
- Tension d'entrée de niveau « L » : < 0,4 V(*) ; tension d'entrée de niveau « H » : > 2 V ; tension minimale admissible : 0 V ; tension maximale admissible : +30 V CC
- Paramètres du contact sans tension
- Résistance de contact à l'état « activé » : < 10 kOhm ; résistance de contact à l'état « désactivé » : > 300 kOhm ; tension de contact à l'état « désactivé » : environ 3 V ; durée minimale nécessaire pour la mémorisation de l'état : 1 s
- Paramètres des compteurs
- Plage de 24 bits (16 777 215), possibilité de laisser le compteur déborder
- Fréquence d'impulsion maximale
- configurés pour une entrée de tension : 5 kHz max. ; configurés pour un transistor sans tension ou à collecteur ouvert : 200 Hz max.
- LTE Cat 1
- LTE FDD/GSM/GPRS/EDGE
- Types de réseaux pris en charge
- GSM/GPRS/EDGE 900/1800 MHz ; LTE FDD B1/B3/B5/B7/B8/B20
