DirectSense II | Graywolf

La sonde DirectSense II permet la mesure de nombreux paramètres liés à la qualité de l'air et au contrôle de la climatisation de la ventilation.

La mesure de COV (TVOC), CO2, %HR, °C, CO2, O3, NO2, NH3, O2, H2S, NO, SO2, CL2, HCN, HF, HCL, H2, CLO2 est chose facile avec la nouvelle sonde Graywolf capable de détailler les COV présents.

 

Votre commande traitée sous 48h

 

Livraison express par TNT

 

Une question ? Nous vous rappelons

Différentes sondes sont disponibles. Elles doivent être connectées sur un des boitiers Graywolf ADvancedSense par câble ou par connexion Bluetooth.

Il est également possible de les connecter sur un PC directement avec le logiciel Graywolf WolfsensePC.

  • Capteurs Interchangeables :
    Les capteurs des sondes DirectSense II sont facilement interchangeable par l'utilisateur.  Ainsi vous pouvez adapter la sonde à votre besoin lors de chaque intervention.

  • Multi-sondes : Il est possible de connecter jusqu’à 4 sondes simultanément à un des boitiers Graywolf
  • Ventilation intégré : un ventilateur intégré à la sonde assure un temps de réponse rapide et une mesure fiable.
  • Autonome ou sur batterie : La sonde peut être sur batterie ou alimenté par le boitier ou le PC.
  • Montage sur support possible /Intuitive : Le sonde DirectSense II offre est prévu pour un usage simple.

Modèles disponibles :

DSII-PRO-8 : sonde DirectSense II avec capteurs de température et d'humidité relative et 6 emplacements pour des capteurs supplémentaires.

DDI-IAQ-6 : sonde DirectSense II avec capteurs de température et d'humidité relative et 4 emplacements pour des capteurs supplémentaires dont CO2 et PID.

DSII-TOX-6 : sonde DirectSense II avec capteurs de température et d'humidité relative et 4 emplacements pour des capteurs supplémentaires, hors CO2 et PID

DSII-VOC-6 : sonde DirectSense II avec capteurs de température et d'humidité relative et 4 emplacements pour des capteurs supplémentaires incluant 2 emplacements PID

DSII-IAQ-4 : sonde DirectSense II avec capteurs de température et d'humidité relative et 2 emplacements pour des capteurs supplémentaires incluant le CO2 (PID impossible)

DSII-VOC-3 : sonde DirectSense II avec capteurs de température et d'humidité relative et 1 emplacements pour PID (CO2 impossible).

DSII-CO2-3 : sonde DirectSense II avec capteurs de température et d'humidité relative et 1  emplacements pour capteur CO2 (PID impossible). 

DSII-TOX-3 : sonde DirectSense II avec capteurs de température et d'humidité relative et 1 emplacements pour un capteur supplémentaire.(CO2 et PID impossible)

Directsense II

Fiche technique

TYPE DE MESURE
Qualité d'air -
TEMPERATURE DE FONCTIONNEMENT
-10°C à +50°C
TYPE D'INSTRUMENT
Enregistreurs
Communication / Sortie
Bluetooth
Communication / Sortie
Sans fil
Affichage
Avec
FONCTIONNALITÉ
CO2 & CO
FONCTIONNALITÉ
Qualité de l'air

Références spécifiques