Liste des produits de la marque DRIESEN KERN

Fabricant de transmetteurs d'humidité relative et température

Driesen Kern est un fabricant européen de transmetteur d'humidité relative et de température. Le equipement de Driesen Kern font partie des plus robuste et des plus fiables des instruments de ce type sur le marché.

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)
Transmetteur de pression différentielle DKP1010

DKP1010-Transmetteur de pression différentielle

Demande de devis

Transmetteur de pression différentielle DKP1010 DRIESEN pour vos applications de mesure.  Le transmetteur est disponible pour des gammes de mesure allant de ± 20 Pa à 2000 hpa.

Transmetteur de pression différentielle DKP900 - DRIESEN

DKP900-Transmetteur de pression différentielle

Demande de devis

Le DKP900 est un transmetteur de pression différentielle qui peut être utilisé pour de nombreuses solutions de mesure en chauffage, ventilation, climatisation (HVAC). Deux gammes de mesure du capteur sont disponibles : de 0 à 1 000 Pa  et de 0 à 10 000 Pa

Enregistreur de Qualité d'Air

Enregistreur de Qualité d'Air

Demande de devis

Data Logger idéal pour la mesure du CO2 avec Humidité Relative / Température La mesure régulière du CO2 devient de plus en plus importante pour notre sécurité et notre bien-être. En effet, la concentration en dioxyde de carbone dans des lieux accueillant du public est un indicateur pour l'évaluation de la qualité de l'air intérieur. De plus, le DK660...

Thermo-hygromètre - Transmetteur humidité DKRF 470 Transmetteur humidité DKRF470

Transmetteur humidité DKRF470

Demande de devis

Les transmetteurs d'humidité relative et de température de la série DKRF470 de DRIESEN sont préconisés pour vos applications dans les salles blanches, les clean room, les salles pressurisées, la surveillance des locaux administratifs ou industriels, le process industriel etc.

Thermo-hygromètre - Transmetteur humidité DKRF670 Transmetteur humidité DKRF670

Transmetteur humidité DKRF670

Demande de devis

Le transmetteur DKRF670 DRIESEN + KERN mesure l'humidité relative et la température pour des applications industrielles.Les valeurs calculées des transmetteurs, comme l'humidité absolue (g/m3), le point de rosée(°C) et le ratio des mélanges(g/kg) sont disponibles.

Sonde Humidité relative / Température - DKRF400

Transmetteur humidité relative / température - DKRF400

Demande de devis

La sonde d'humidité relative et de température DKRF400 de DRIESEN + KERN, avec son design miniature, a été conçue pour des mesures dans des endroits confinés grâce à son diamètre de 8 mm et 119 mm de longueur.La sonde humidité et température DKRF 400 est basée sur un capteur numérique miniaturisé prêt à fonctionner sans calibration.