Liste des produits de la marque CS INSTRUMENTS

Fabricant d'appareils de mesure de point de rosée portable ou en transmetteur

Fabricant d'appareil pour la mesure et le contrôle du point de rosée. Existe en version portable ou sous forme de transmetteur. 

 

Les caractéristiques techniques des appareils de mesure CS sont tels qu'ils n'y a quasiment aucune limite aux applications possibles.

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)
DP300 mesure point de rosée portable DP300 - Mesure point de...

DP300 - Mesure point de rosée portable

Demande de devis

Le DP 300 est un appareil de mesure portable idéal pour la mesure du point de rosée, de l'hygrométrie et de la température. La version standard permet des mesures jusqu'à 50 bars de pression et dans certains cas jusqu'à 350 bars. Le DP300 est remplacé par le DP 500

DP500 - Mesure du point de rosée

Mesure du point de rosée - DP500

Demande de devis

Le DP500 permet de mesurer le point de rosée jusqu'à -80°Ctd (point de rosée bas) la température et l'humidité relative. Appareil de mesure portable il est équipé d'un écran tactile et couleur, et permet une visualisation graphique de plusieurs types de données simultanément (point de rosée, humidité et température).

Transmetteur FA400 point de rosée

Transmetteur point de rosée FA400

Demande de devis

Le transmetteur FA 400 est l'instrument idéal pour la mesure du point de rosée. Ce capteur intègre un afficheur, une sortie relais pour les sécheurs à froid et pour les sécheurs à absorption de l'air comprimé et une alarme. De plus, le transmetteur FA 400 tient en pression jusqu'à 350 Bar.

Transmetteur FA410 Point de rosée

Transmetteur Point de rosée FA410

Demande de devis

Transmetteur de point de rosée FA 410, idéal pour vos mesures en ligne ou par piquage dans des ambiances comprises entre -80°C et +50°C. Le FA 410 peut tenir de -1 à 350 Bar de pression.

Transmetteur FA415 pour secheur

Transmetteur pour sécheur FA415

Demande de devis

Les transmetteurs de Point de Rosée FA-415 et FA-416 sont idéalement conçus pour les sécheurs. Associés à une chambre de mesure standard de 16 Bar, l'installation devient facile et le démontage rapide. Ils sont fiables et précis, de plus, le FA-416 est doté d 'une alarme réglable et visuelle.